Les petits secrets des grands patrons de la Silicon Valley

Vous rêvez de percer le mystère de la Silicon Valley, cet eldorado où les millionnaires se rencontrent à tous les coins de rue ? C’est avec une immense fierté et une joie difficilement contenue que nous vous révélons les petits secrets des grands patrons du Web dans cet article…

 

Elon Musk
et ses petites voitures

Quand il sent le stress l’envahir, le fondateur de Paypal s’assoit au volant d’une voiture de collection et conduit des heures durant, sans se fixer de destination. À en croire l’intéressé, la méthode est infaillible pour retrouver calme et sérénité ! Si vous n’avez pas la chance, comme lui, de posséder votre propre marque automobile, vous pouvez toujours vous lancer dans la lecture du célèbre roman de Jack Kerouac, Sur la route ! Mais on ne vous garantit pas le résultat…

Mark Zuckerberg
et sa paire de baskets

Fondateur du plus grand réseau social de la planète, le patron de Facebook est l’un des rois de la Silicon Valley. Mais toute médaille a son revers ! Les longues heures passées derrière l’écran de son ordinateur ont eu raison de son corps d’athlète. Pour y remédier, notre jeune patron a décidé de se mettre à la course à pied, à raison de 1,5 km par jour. Pas de quoi se qualifier pour les jeux Olympiques, mais suffisant pour garder la ligne !

Jeff Bezos
et sa drôle d’horloge

On a beau figurer parmi les plus grandes fortunes de la planète, il y a des moments où l’angoisse se saisit de vous sans crier gare. Ce qui stresse le patron d’Amazon ? Le temps qui passe ! Ni une ni deux, il a donc fait creuser un immense cratère dans une montagne du Texas, pour y installer une horloge haute de 150 mètres, censée fonctionner pendant 10 000 ans. Un remède comme un autre…

Bill Gates
et son grand cœur

Tout jeune retraité, le fondateur de Microsoft sentait l’ennui prendre inexorablement possession de sa personne. N’étant pas homme à se laisser abattre, il a créé une fondation caritative à laquelle il a fait don de 5 % de sa fortune. Résultat ? Un moral retrouvé et des projets plein la tête !

Jack Ma
et ses bouteilles de vin

Noyer son stress dans l’alcool ? Très peu pour le fondateur d’Alibaba, géant du commerce en ligne ! Pour se maintenir en forme, il préfère racheter de prestigieux vignobles bordelais et participer lui-même aux vendanges ! Un peu d’exercice physique au grand air ne fait jamais de mal…

Laisser un commentaire