Café de la création d’entreprise : rendez-vous le 12 février à Angoulême

Vous avez une idée pour créer une activité, une entreprise et vous avez besoin de réponses pour lui donner vie rapidement ? Nous vous donnons rendez-vous le 12 février 2016 à partir de 8h30, pour le tout premier Café de la création, imaginé par le Crédit Agricole Charente-Périgord et ses partenaires.

Qu’est-ce que c’est ?

Les Cafés de la création sont avant tout un lieu de rencontre convivial où celles et ceux qui ont une idée pour entreprendre (avancée ou non), pourront trouver une oreille attentive et challenger leur idée. Autour d’un café et un peu plus, des chefs d’entreprise, des experts dans tous les domaines de la création (juridique, financier, comptable, social, organisation…) vous écouteront, vous apporteront avec bienveillance leur regard sur votre projet, vous aiguilleront vers les interlocuteurs qui vous seront utiles. L’ambition des Cafés de la création est de permettre à chaque créateur, en un seul lieu, d’y voir plus clair dans son projet, de le valider si possible, d’emprunter plus vite les bons chemins, d’identifier les dispositifs d’accompagnement…bref d’accélérer la concrétisation de son idée.

Quand et comment ?

Les cafés de la création donneront rendez-vous une fois par mois à tous ceux qui veulent entreprendre ! Étudiants, salariés, demandeurs d’emploi, retraités… vous avez une idée à tester, un projet plus précis à concrétiser, les cafés de la création sont gratuits et sont fait pour vous. Chaque second vendredi du mois entre 8h30 et 10h, nous vous donnons rendez-vous au Café Saint Martial à Angoulême.

Plus d’informations : www.ca-charente-perigord.fr/cafes-creation

Laisser un commentaire