“La grosse surprise” du 19 Mars bat des records !

Vous étiez plus de 100 entrepreneur(e)s à avoir rejoint l’aventure de L’entrepreneur Charentais à l’occasion de “La grosse surprise” qui a eu lieu le 19 Mars à Angoulême. Merci !

Par votre présence, vous avez démontré que la Charente est une terre d’entrepreneurs qui bougent !

Une de nos croyances : plus les entrepreneurs du département se rencontreront, échangeront, se connaîtront, plus ils seront en mesure de collaborer, de créer des synergies gagnantes pour leur entreprise, le territoire et ses habitants.

Par ailleurs, les entrepreneurs présents ont été les premiers à découvrir “La grosse surprise” et à avoir entre leurs mains le 1er numéro du magazine de L’entrepreneur Charentais. Un magazine qui va être distribué dès Lundi à 6.042 exemplaires dans près de 90 points relais dans toute la Charente (Angoulême, Cognac, Confolens, Ruffec).

Encore merci à chaque partenaire annonceur (entrepreneurs et institutionnels) présent dans cette 1ère édition. L’entrepreneur Charentais salue leur audace ! Parce qu’ils entreprennent et créent de la valeur et de l’emploi sur le territoire d’une part, et parce qu’ils ont soutenu ce projet tout aussi audacieux.

Merci également à Nicolas Gorski de NG2C qui a accompagné L’entrepreneur Charentais dans ce projet et nous a permis, par son savoir-faire et son savoir-être, de “Faire plus avec autant” (sa promesse client a été tenue !).

Ami(e)s entrepreneur(e)s, si vous souhaitez faire partie des partenaires/annonceurs de la prochaine édition, il suffit d’en faire la demande en cliquant ici.

D’ici là, nous vous invitons à feuilleter le N°1 en cliquant ici. Il a pour titre : “Vive la crise ! L’optimisme de rigueur”.

NB : On ne vous l’a pas dit… Mais il y a une autre surprise prévue dans 15 jours pour ceux qui étaient présents à l’évènement… Abonnez-vous à la newsletter ou likez la page Facebook pour ne rien manquer…

Laisser un commentaire