Le 1er portail de l’immobilier en Charente voit le jour !

Charles

Le département de la Charente a désormais son portail de l’immobilier, nommé tout naturellement L’immobilier Charentais ! C’est Agence42, l’agence web spécialisée dans le développement de fonctionnalités web et dans l’acquisition de trafic qualifié, basée à la pépinière d’entreprises innovantes du Grand Girac à Saint-Michel, qui est à l’origine de cette initiative.

Un portail Charento-Charentais !

Ce nouveau site permet aux visiteurs du département d’y retrouver :

– Des actualités et des informations régulières sur l’immobilier en Charente. On peut d’ores et déjà y lire des articles sur le marché de la location à Angoulême, sur le prix de l’immobilier à Cognac, ou même sur le montant moyen des charges de copropriété dans la région.

– Des interviews de professionnels du secteur.

– Les petites annonces immobilières à la vente comme à la location en Charente. Ne cherchez pas de petites annonces sur les autres départements de la région, ce portail est exclusivement dédié à l’immobilier sur le département !

– Et bientôt, le portail proposera un annuaire des professionnels de l’immobilier qui comptent dans le département, et la possibilité pour les particuliers, de déposer leurs annonces immobilières.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur immobilier-charentais.fr.

Laisser un commentaire