Merci à tous les participants de l’apéro entrepreneurs !

L’apéro de l’entrepreneur Charentais, organisé hier au Tire-Bouchon Angoumoisin à Angoulême en partenariat avec Agence42, a réuni environ 75 personnes (30 selon les autorités et 100 selon les organisateurs…).

On pouvait y croiser de futurs créateurs d’entreprises, des entrepreneurs indépendants, des entrepreneurs dirigeants de PME. Une belle représentation de la diversité de l’entrepreneuriat en Charente !

Au-delà de diffuser de l’information, l’Entrepreneur Charentais est surtout un moyen de créer du lien entre entrepreneurs de Charente et de favoriser l’entraide. Par votre présence à cet évènement, et la convivialité que vous avez su créer, vous avez participé à faire vivre l’esprit de L’entrepreneur Charentais.

Merci à toutes et à tous !

NB : Pour celles et ceux qui n’ont pas pu être présent(e)s à cet évènement, ne loupez pas le prochain ! Ce ne sera pas un apéro cette fois-ci. Eh oui  ! Chaque évènement est unique. Mais on vous prépare un rendez-vous sympa… Pour être certain de ne pas le louper, abonnez-vous à la newsletter, ou suivez L’entrepreneur Charentais sur Twitter ou Facebook).

Laisser un commentaire